07-04-2019 18:28 - modifié 09-04-2019 10:19
Bonjour,
Ma fille a acheté un iphone 8 en février 2018 et l'a réglé en plusieurs fois. Cependant, je ne retrouve pas la facture et, je ne sais plus si le réglement était en 12 ou 24 mois.
Pourriez-vous me la fournir ou me dire où je peux la récupérer car je ne retrouve rien dans mes factures.
Je vous remercie à l'avance.
Cordialement.
N********
[EDIT : attention @meumeu08 ne publiez aucune donnée personnelle en public sur le forum]
le 09-04-2019 10:28
@meumeu08 Bonjour,
Concernant l'échéancier, nous vous invitons à vous rapprocher de Francetel/Orange Lease ou d'un conseiller eChat depuis notre FAQ : Suivre un paiement étalé.
Vous avez normalement réceptionné la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un justificatif de paiement qui fait office de facture d’achat. Il vous est possible d'en redemander l'édition en contactant un conseiller eChat directement depuis votre espace client sosh.
Pour ces différentes manipulations, nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute si besoin est et vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 09-04-2019 10:28
@meumeu08 Bonjour,
Concernant l'échéancier, nous vous invitons à vous rapprocher de Francetel/Orange Lease ou d'un conseiller eChat depuis notre FAQ : Suivre un paiement étalé.
Vous avez normalement réceptionné la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un justificatif de paiement qui fait office de facture d’achat. Il vous est possible d'en redemander l'édition en contactant un conseiller eChat directement depuis votre espace client sosh.
Pour ces différentes manipulations, nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute si besoin est et vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_