Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture & réseau

Bonjour,

Je viens de voir ma facture de juillet 2020, facture concernant mobile et livebox

Un montant supplémentaire de 28.10 euros pour un numéro 118300

Pourquoi j'ai fait ce numéro ? : le réseau était en panne entre le 7 et le 13 juillet et j'ai appelé le service-client

Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là,  mais ajoute les communications du mobile vers le service client -118300-

J'espère une réponse favorable à ma demande, à savoir déduction du non-service d'une semaine et suppréssion de la facturation du numéro 118300

Dans l'attente...

 

13 réponses13

non :

 

" le réseau était en panne entre le 7 et le 13 juillet et j'ai appelé le service-client

Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là,  mais ajoute les communications du mobile vers le service client -118300-"

 

Quel réseau ? Fixe ou mobile ? "téléphone et internet" ? fixe ou mobile, internet fixe ou mobile ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bravo Chantoine, je vois que vous comprenez bien le problème

 

Vous dites : "Quel réseau ? Fixe ou mobile ? "téléphone et internet" ? fixe ou mobile, internet fixe ou mobile ?"

Et vous reprenez dans la phrase d'avant : "....Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là,...."

 

Arretons-nous là, nos élucubrations et voyons si Sosh va faire un geste commercial

Arretons avant que cela dégénère

Téléphone et internet, cela peut correspondre au mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @albert16,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg