Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture & réseau

Highlighted

non :

" le réseau était en panne entre le 7 et le 13 juillet et j'ai appelé le service-client

Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là,  mais ajoute les communications du mobile vers le service client -118300-"

Quel réseau ? Fixe ou mobile ? "téléphone et internet" ? fixe ou mobile, internet fixe ou mobile ?

Highlighted

Bravo Chantoine, je vois que vous comprenez bien le problème

Vous dites : "Quel réseau ? Fixe ou mobile ? "téléphone et internet" ? fixe ou mobile, internet fixe ou mobile ?"

Et vous reprenez dans la phrase d'avant : "....Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là,...."

Arretons-nous là, nos élucubrations et voyons si Sosh va faire un geste commercial

Arretons avant que cela dégénère

Highlighted

Téléphone et internet, cela peut correspondre au mobile.

Highlighted

Bonjour @albert16,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg