Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de voir ma facture de juillet 2020, facture concernant mobile et livebox
Un montant supplémentaire de 28.10 euros pour un numéro 118300
Pourquoi j'ai fait ce numéro ? : le réseau était en panne entre le 7 et le 13 juillet et j'ai appelé le service-client
Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là, mais ajoute les communications du mobile vers le service client -118300-
J'espère une réponse favorable à ma demande, à savoir déduction du non-service d'une semaine et suppréssion de la facturation du numéro 118300
Dans l'attente...
non :
" le réseau était en panne entre le 7 et le 13 juillet et j'ai appelé le service-client
Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là, mais ajoute les communications du mobile vers le service client -118300-"
Quel réseau ? Fixe ou mobile ? "téléphone et internet" ? fixe ou mobile, internet fixe ou mobile ?
Bravo Chantoine, je vois que vous comprenez bien le problème
Vous dites : "Quel réseau ? Fixe ou mobile ? "téléphone et internet" ? fixe ou mobile, internet fixe ou mobile ?"
Et vous reprenez dans la phrase d'avant : "....Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là,...."
Arretons-nous là, nos élucubrations et voyons si Sosh va faire un geste commercial
Arretons avant que cela dégénère
Téléphone et internet, cela peut correspondre au mobile.
Bonjour @albert16,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
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