Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture avec abonnement NETFLIX non souscrit

Bonjour à tous.

Cela fait 4 mois que je me bats avec sosh pour faire annuler des abonnements NETFLIX souscrits sur mon mobile sans avoir de décodeur TV.

Toutes les semaines, je dois Tchater avec un conseiller Sosh et répéter la meme chose pour me faire rembourser selon les mois 1, 2 , 3 ou meme 4 abonnements Netflix.

Chaque fois on me répond que c'est terminé, que je n'aurai plus de debit mais cela recommence.

Ce matin le conseiller m'a dit que  c'etait un robot. Donc bug possible.

Comment une société comme Orange n'est pas capable d'arreter un prélèvement Hors Forfait alors que TOUS les interlocuteurs, meme le Service réclamations de Orange reconnaissent que ce prélèvement est incompréhensible

Dois je aller chez un concurent ?

Si je change de forfait mobile, cela va s'arreter ? ( j'ai un forfait groupé Livebox + Mobile)

merci d'une réponse

30 réponses30

Bonjour @papyjp34

 

Avez vous utiliser ceci ?

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous et cela depuis le mois de janvier 2018 rien à faire je vais donc résilier sosh bande chance à vous moi j'abandone 

Quand on dit aucun abonnement souscrit, c'est exactement cela.

AUCUNE action possible vu que AUCUN abonnement n'apparait.

Le service reclamation a fait des recherches sur mon compte et n'a trouvé AUCUNE Trace.

Incompréhensible qu'il m'a dit et pourtant cela recommence tous les mois.

Dans le cas où mon forfait est lié Internet fixe et mobile, le fait de changer de forfait mobile

va t'il arreter les abos netflix ?

Faut il que j'aille à la concurence ?

Mon forfait Livebox + Mobile m'allait bien, dommage

 

@papyjp34

Pourtant, dans ce post, il est bien question d'achats multimédias
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achat-multimédia-hors-forfait/td-p/2232482
Les messages privés seront supprimés.

Tout a fait.

mais bizarerie de Sosh Orange, AUCUN achat multimédia ne figure nulle part..

Les conseillers ont (parait il) un outil pour arreter ces abos Netflix mais aucun ne veut s'en servir.

Aucune prise de responsabilité.

Un conseiller Sosh peut il prendre contact avec moi?

J'ai lu dans un post que changer de forfait mobile arretait les abos netflix, est-ce vrai ?

 

Info:

mes achats et abonnements multimédia

Achats multimédia des 30 derniers jours*

Pass/Abos multimédia Cumul de vos achats depuis le 01/07 : 0,00 EUR

Cumul de vos achats sur les 30 derniers jours : 0,00 EUR

Vous n'avez pas réalisé d'achats multimédia au cours des trente derniers jours.

* Les achats effectués au cours des deux dernières minutes ne sont pas pris en compte.

voila les copies d'ecran qui prouvent que AUCUN abonnement n'a été souscrit

 

 

abo netflix.jpgabos_2.jpgabos3.jpg

 

Dans ce cas,  attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post ou allez sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @papyjp34 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

bonjour @leloup94


@leloup94@  a écrit :

Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous et cela depuis le mois de janvier 2018 rien à faire je vais donc résilier sosh bande chance à vous moi j'abandone 


Attends avant de résilier Sosh, une solution va peut etre aboutir pour moi.

Si ok, tu demandes aussi l'intervention du webconseiller.

 

Si pas de solution pour moi, on sera 2 à résilier Sosh.