Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture avec solde créditeur

Bonjour,

 

J'ai resilié une ligne sosh le 19 juin. Ma facture presente un solde crediteur. je n'ai jamais été remboursé.

 

Sosh contact me renvois sur orange qui me renvois sur sosh !!! ubuesque !!!

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide.

12 réponses12

Merci de votre retour @gdrs60 


Vu la somme en jeu, le recours à la protection juridique me semble excessif, d'autant que vous avez de charmants webconseillers qui ne demandent qu'à vous venir en aide :Content:


Je viens de relayer votre demande auprès de notre service comptabilité qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable soirée.


Matthieu

Merci de votre intervention. Il s'agit avant tout d'une question de principe. Si mon solde était débiteur de cette somme, Sosh m'aurait déjà mis au contentieux avec application de frais. Je n'ai aucune raison de leur en faire cadeau. Merci encore pour votre intervention:)

Bonjour @gdrs60

 

@Whipl_ & @labougeotte vous ont proposés de solutions, les avez-vous essayés?

 

Je ne sais pas de combien vous êtes créditeurs, vous pouvez faire intervenir votre assistance juridique.... mais 2 choses:

 

1. Votre assistance juridique vous demandera avant d'intervenir de prouver que vous avez essayé de trouver une solution à l'amiable et qu'aucune solution ne vous a été proposée

 

2. Beaucoup ont une franchise, donc refusent d'intervenir pour des sommes inférieurs à 150 euros

 

Bref à votre place, j'essayerai les astuces que l'on me donne avant de monter dans les tours. Après les conseilleurs ne sont pas payeurs..... à vous de voir.

 

Mais ce n'est pas en vous mettant à dos, les gens qui composent la communauté que vous obtiendrez un coup de main.

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés