le 03-06-2020 15:20
bonjour
cela fait 3 mois de suite que ma facture présente des majorations que ne ne comprends pas !
et impossible ( pour moi...) d'accéder à une page qui m'expliquerait ces majorations (achat prestation ponctuelle, autres fournisseurs .etc... ) je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit...
Que puis je faire ? ce mois ci, la fature est de 61 euros au lieu des 44.99 habituels ...
le 05-08-2020 11:26
Bonjour @Daniboy
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.
Lorsque vous souscrivez à un forfait 100Mo, c'est à dire très peu de data, il est bien indiqué dans votre contrat, qu'une fois les 100Mo dépassés, la connexion à internet est payante.
Si vous possédez un smartphone, vous n'ignorez pas que sa fonction principale est la connexion à Internet. Pour qu'elles puissent fonctionner et faire ce que vous attendez d'elles, les applications que vous avez installées dans ce smartphone envoient et reçoivent sans cesse des informations. (météo, heure, actualité...)
Ces informations sont quantifiées en Mo, et vous êtes responsable de l'utilisation que vous faîtes des 100 Mo de votre forfait.
Comme vous l'ont expliqué @labougeotte et @stephrem85, il existe des moyens pour contrôler et éventuellement bloquer tout dépassement.
Vous retrouverez ces possibilités dans votre Espace Client, et, si ce forfait vous paraît trop restreint par rapport à vos besoins, il est possible de passer sur une offre plus complète, avec plus de data internet.
Vous pouvez retrouver ici le panorama des offres mobiles Sosh.
Quant aux mises à jour, vous pouvez paramétrer dans Google Play, la façon dont vous souhaitez qu'elles se déroulent, automatiquement, ou sur demande de votre part.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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