Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture d'achat d'un téléphone mobile

Bonjour,

 

Suite à l'achat d un mobile Samsung Galaxy S8 noir je souhaite recevoir une facture pour une offre de remboursement et car au niveau professionnel, mon comptable me demande une facture pour pouvoir déduire l'achat au niveau des impots.

 

Je n'ai qu'un justificatif d'achat, où il y a indiqué "sous réserve de l'encaissement à l'expédition de votre carte par CB ou de votre chèque" Je pense que ce n'est valable dans aucun des deux cas. L'envoi d'une facture est obligatoire suite à un achat.

 

Merci d'avance,

 

N****** G******


[EDIT : par précaution, ce message a été édité]


Solutions approuvées

Bonjour @pap_illon 


Sosh ne fournit que des justificatifs d'achats, ceux-ci sont aussi recevables qu'une facture car ils contiennent les mêmes mentions légales.


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?



Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

Idem pour moi. J'ai acheté un S8 aussi et souhaite bénéficier de l'odr. Impossible de trouver ma facture sur mon compte en ligne. 

Merci

 

Bonjour @pap_illon 


Sosh ne fournit que des justificatifs d'achats, ceux-ci sont aussi recevables qu'une facture car ils contiennent les mêmes mentions légales.


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?



Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j'ai acheté un mobile sur sosh.fr un samsung A9 avec une offre sans engagement qui est résilié à ce jour. Soucis je n'ai pas reçu la facture d'achat du mobile comment l'obtenir? 

 

Bonjour @zina23 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème, je viens d'acheter un mobile et je n'ai pas eu de facture lors de la livraison. Il m'en faut une pour le comptable. Comment puis-je la récupérer?


Bonjour @scorpion07,


Vous avez acheté le mobile en boutique Orange ? Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Modele et marque du mobile ainsi que l'IMEI 


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ! Je Voulais une facture pour l'achat que j'ai fait ! Mais on Me Dit Qu'avec le numéro de Commande et Le Numéro Du Prestataire C'est l'équivalent D'une Facture ?