Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture d'un inconnu

je recois les factures d'un numero sosh qui n'est pas le mien et bien evidement en " rejet de paiement"
evidement impossible d'avoir le service clients sosh comme toujours !
je les recos sur pa mail et sur mon mobile.... mais ce quie st bien c'est que je sais maintenant a qui appartient de numero , le tout etant que je voudrais faire cesser ces envois sur mon adresse et communiquer les bon numero et adresse mail de la personne qui detient se forfait


Solutions approuvées

Bonjour @sab23 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de mobile mentionnée sur le mail et l'adresse mail sur laquelle vous la recevez. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@sab23

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai tenté plusieurs fois depuis quelques mois , au bout d'un moment j'ai laisse tombé 
mais je viens encore de recevoir cette facture et un avertissement de regularisation
ca commence a devenir penible

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @sab23 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de mobile mentionnée sur le mail et l'adresse mail sur laquelle vous la recevez. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !