facture d'un numéro que je n'ai pas

johnnyjane
Aspirant sosheur

Je viens seulement de constater que je payais deux factures de téléphones avec deux numéros alors que je n'en ai qu'un. J'ai alors constaté que nous ne pouvons dialoguer que par message écrit (je déteste cela). La personne qui m'écrivait était très aimable mais ce genre de communication permet de répondre à coté, d'esquiver etc.... Donc j'ai demandé la preuve de ce contrat qui en plus demandais plus d'internet ; ayant un téléphone à touches et refusant d'avoir internet sur moi c'est impossible. Après comme j'ai expliqué à la conseillère toute erreur est possible mais je demande la preuve de mon engagement au 3/12/2021 (celui que j'ai correspond au numéro que j'utilise et non au deuxième facturé et dont je ne possède pas la puce). La personne me répond que c'est à moi de faire une demande écrite( je paye encore) avec ma carte d'identité ; à quoi servent nos codes sur le net etc ???? Bref la conseillère a coupé l'autre ligne mais je voudrais être remboursée : 10 euros par mois pour Sosh c'est rien (enfin les riches veulent toujours plus) mais moi c'est important et surtout ce service client qui me fait perdre du temps et qui n'est pas accessible par téléphone et qui exige un écrit de ma part. Perso si je suis pas remboursée je vais aller chez Bougyes où j'ai déjà mis mes enfants car leur service client et leurs réponses sont performants

1 réponse1

FredGer
Webconseiller

Bonjour @johnnyjane,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !