Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture de 2 lignes alors que je n en ai qu une

Bonjour,

 

j ai payé la facture de ma ligne souscrite il y à quelques jours et ce matin je recois une seconde facture pour un numero qui m est totalement inconnu, comment supprimer ce contrat qui ne m appartient pas ?

 

ref mail 16498

 

merci d avance

5 réponses5

Bonjour @lucie25700

Facturation du numéro provisoire sans doute.

Lisez le mail de confirmation de commande. 

non puisque la portabilité de mon numero m a ete facturée en debut de mois et la je recois une seconde facture avec un numero, comment le resilier ?

 

est il possible d echanger par mp avec un personne de sosh car je ne veux pas mettre mes numeros ici


Bonjour @lucie25700,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel inconnu
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lucie25700,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

 en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg