Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture de clôture non remboursée

Bonjour,

Contrairement aux dires de votre télé conseiller avec qui j'ai pourtant beaucoup insisté, ma facture de clôture qui présente un crédit ne m'a toujours pas été remboursée.
Merci de me contacter afin de régler cela!
14 réponses14
Bonjour,
Je suis également dans ce cas.
Votre conseiller m'avait pourtant assuré que le remboursement était automatique sous 15j..
Je suis déçue de constater que chez vous aussi il faut courir après..
Pouvez-vous vous m'aider svp?
Merci par avance

Bonjour @sabine75018 

 

C’est remboursé sous 3/4 semaines. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @sabine75018
Inexact, le remboursement a lieu 3 semaines après l'édition de la facture de clôture, c'est a dire 1 mois après la résiliation.
Par recreditation sur votre compte si vous n'avez pas résilié votre autorisation de prélèvement.

Sinon, par lettre chèque, vérifiez bien que vos coordonnées postales sont a jours .

Bonjour


j'ai le même soucis.


 

Pouvez vous m'aider?

merci

Cordialement

Evelyne

Affaire résolue

Merci

Evelyne

Bonjour exactement le même problème,


Suite résilation, j'ai reçu une facture avec un avoir, le 13 Mars. À ce jour, 1 MOIS APRES, cet avoir n'a toujours pas été remboursé.


Ayant déjà eu le problème il y a quelques années avec Orange/Sosh, je sais que si on ne demande pas d'être remboursé, l'argent n'est jamais rendu, surtout vu la petite somme de cet avoir (2€).


Comme il est impossible d'écrire à sosh, je pose mon problème ici, en espérant que mon message sera lu par un conseiller.


Cordialement


Bonjour @pseudoDAN747747

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse rapide. Je fais cela de ce pas.

 

Cordialement

 

Cela ne fonctionne pas. Le tchat n'est pas proposé. On me renvoi inlassablement vers le lien communauté.

 

Possible que le tchat ne fonctionne que pour les clients. Vu que j'ai résilié. Impossible de me connecter sur l'interface avec mes identifants.