Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai le même soucis.
Pouvez vous m'aider?
merci
Cordialement
Evelyne
Affaire résolue
Merci
Evelyne
Bonjour exactement le même problème,
Suite résilation, j'ai reçu une facture avec un avoir, le 13 Mars. À ce jour, 1 MOIS APRES, cet avoir n'a toujours pas été remboursé.
Ayant déjà eu le problème il y a quelques années avec Orange/Sosh, je sais que si on ne demande pas d'être remboursé, l'argent n'est jamais rendu, surtout vu la petite somme de cet avoir (2€).
Comme il est impossible d'écrire à sosh, je pose mon problème ici, en espérant que mon message sera lu par un conseiller.
Cordialement
Bonjour @pseudoDAN747747
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour la réponse rapide. Je fais cela de ce pas.
Cordialement
Cela ne fonctionne pas. Le tchat n'est pas proposé. On me renvoi inlassablement vers le lien communauté.
Possible que le tchat ne fonctionne que pour les clients. Vu que j'ai résilié. Impossible de me connecter sur l'interface avec mes identifants.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !