Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai résilié mon offre boite sosh début juin 2022.
Tout s'est bien passé, j'ai même reçu rapidement ma facture de clôture qui ne stipulait pas de frais de résiliation.
J'ai contacté le service assistance Sosh qui m'a assuré que je n'aurai pas de frais de résiliation à régler (tant mieux pour moi !!!)
Sauf que j'ai reçu aujourd'hui, plus de 4 mois et demi après la résiliation effective, une facture de frais de résiliation de 50 euros qui serait prélevée sur mon compte bancaire.
Est-ce légal de la part d'envoyer cette facture (largement) après la facture de clôture ?
En sachant que mon nouveau fournisseur me permettant de me rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur, ne veut plus prendre en charge ces frais de résiliation car le délai est dépassé.
Quelqu'un serait dans le même cas que moi ?
Bonsoir déjà !
Oui. Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @olivierrrrr9999,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant cette facture de clôture.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de votre mobile de contact en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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