Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture de mars rejeté compte 06/31/48/23/26

bjr mr & me
vous me dite que le prélèvement du mois de mars a été rejeté  ( 06********)
pourquoi avez vous fait un prélèvement sur un compte que je vous avez signalé fermé
il faut prélever sur la poste & non crédit mutuel
je n'arrive pas a aller pour payer avec ma carte banquaire
comment faire 
mercide me répondre

 

[EDIT : @douchka28 nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés