Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture erreur

Bonjour,

 

***02-07-19

-j'ai contacté sosh pour un problème de connexion internet fibre

-un dépannage a été plannifié chez moi pour le 03-07-19

 

***03-07-19

-un technicien est venu en bas de mon immeuble et m'a téléphoné pour qu'on lui ouvre la porte de l'immeuble

-il n'a pas laissé le temps de répondre au coup de fil, et n'a pas décroché quand j'ai tenté de le rappeler

-je suis descendue en bas de mon immeuble pour lui ouvrir, il n'était pas là

-qques heures plus-tard un message de sosh me disait que le technicien était venu mais que je n'étais pas là

-j'ai contacté un conseiller sosh via le chat pour tout lui expliquer

-un nouveau dépannage a été planifié pour le 04-07-19

-le conseiller m'a dit que je ne serai pas facturé de 69€ pour le dépannage non réalisé du 03-07-19

 

***04-07-19

-le technicien est venu

-il a résolu le problème qui n'était pas de mon fait

 

***??-07-19

-un message sur mon portable m'a indiqué que pour le 03-07-19 je ne serai pas facturée

 

***01-08-19

-ma dernière facture m'indique que je suis redevable de 69€ pour le 03-07-19, alors que:

 -j'étais là

 -j'ai répondu au téléphone

 -je suis descendue pour ouvrir la porte

 -aucune intervention n'a été réalisée

 -le technicien via le chat m'a dit que je ne serai pas facturée

 -un message sur mon portable m'a indiqué que pour le 03-07-19 je ne serai pas facturée

 

Merci.

 


Solutions approuvées

Bonjour @johmariani 

 

Pour porter reclamation,  contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page (ou depuis votre espace client, suivi condo, cliquez sur la vignette rose contact), validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée , autorisez les cookies. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @johmariani 

 

Pour porter reclamation,  contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page (ou depuis votre espace client, suivi condo, cliquez sur la vignette rose contact), validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée , autorisez les cookies. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @johmariani 

 

Pour porter reclamation,  contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page (ou depuis votre espace client, suivi condo, cliquez sur la vignette rose contact), validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée , autorisez les cookies. 


Merci.

Bonsoir, Vous avez pu être remboursé des 69 euros?Merci