Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture erronée

Bonjour, ayant été démarché pour l'équipement fibre, j'ai accepté l'offre, avec une ristourne de 5€ par mois pendant 1 an, à partir du moment où j'aurai effectivement la fibre. Mais l'équipement n'est pas encore réalisé (et probablement pas avant un moment, parce que ma rue n'est pas encore équipée).

Or, ma facture a pris en compte la fibre depuis le 11 octobre, soit à partir de l'appel commercial :

Donc, la réduction de 5€ ne va pas courir pendant 1 an, mais seulement 8 ou 9 mois (si j'ai la fibre d'ici là...)

Comment contacter un conseiller pour lui exposer le problème ?

Merci de votre aide.

AB

14 réponses14

je suis exactement dans le même cas, qui plus est je veux renoncer à la fibre : 3 rendez-vous manqués pour son installation (sans appel pour prévenir !!!!)

Bonjour Oriale,

je n'ai pas tout mis dans mon premier message. En fait, un RV a eu lieu ce mercredi, le technicien a constaté qu'il ne pouvait rien faire (pas de nacelle pour monter au poteau et gros doute quant à la présence de la fibre dans la rue). Il m'a dit qu'un autre RV aurait lieu jeudi prochain (donc demi-journée perdue).

Renseignement pris, la rue n'est effectivement pas équipée. Mais Orange croit toujours le contraire !!! Je voudrais donc, et annuler ce RV inutile, et bien sur faire modifier la facture.

Cordialement

AB

Bjr Toto,

 

C'est pas sérieux tt ça !!!! A la suite des rendez-vous manqués, journées perdues effectivement, je demande à renoncer à la fibre. Ils éxigent que je renvoie le matériel reçus A MES FRAIS !!!  sinon ils n'annuleront pas ma demande !!! donc pas de modif de la facture !

 

Je pense que je vais faire une étude des propositions de leurs concurrents !!

Bonjour @Toto7818 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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Bonjour @oriale ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

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Bjr Martin,

 

En réponse à votre demande je vous ai adressé, le jour même en message privé comme vous l'avez souhaité,  les renseignements demandés. Démarche à ce jour sans écho...

 

Encore un rendez-vous manqué ????

Bonjour @oriale 


J'ai à l'instant procédé à l'envoi d'un bon de restitution du boitier fibre.


Je reste à votre disposition si besoin.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Laura,

 

Pourriez-vous me préciser par quel biais vous avez fait cet envoi ?

 

Mail, courrier ???

 

Merci

 

M.


Bonjour @oriale 


Le bon de restitution est envoyé par courrier postal.


Bonne journée.


Yan

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