Répondre

facture erronée

Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎12-09-2013

Re: facture erronée

Bonjour Yan,

Demain il y aura 10 jours que votre envoi postal a été fait. Je n'ai toujours rien au courrier.

????

Webconseiller
Envois : 117
Inscrit : ‎01-12-2016

Bonjour,

Nous sommes désolés de ce fait, la demande a bien été traitée et envoyée le 20/11/2018.

Dans ce cas, si vous avez une boutique Orange à proximité, vous pouvez leur remettre le matériel en leur montant notre conversation.

Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur

Bonsoir,

Voilà, c'est fait, j'ai rendu le matériel dans une boutique Orange (encore une demi journée de perdue !) MAIS j'ai été avisée par SMS que l'annulation de ma commande fibre ne serait effective, malgré cette restitution et ma demande expresse, qu'après que j'ai ENCORE  fait une nouvelle démarche sur mon compte client !!!!!! Exaspérée, j'ai tchatté avec vos services (transcription à votre disposition) pour que le nécessaire soit fait. Ce qui m'a formellement été promis. Ce soir je constate que mon contrat laisse toujours apparaitre la fibre et sa gratuité pour un an... qui continue à courir !!!!

Quand est-ce que ce cirque va cesser ?????

Sosheur

Bonsoir,

Pas de réponse à mon précédent message. Aujourd'hui il  semble que j'ai "changé de forfait". Je suppose que c'est la suppression de la fibre - enfin ! -

Sur ma facture subsiste un surcoût de 0,67 € après remboursement fibre de 5,67 € ????? !!

De quoi s'agit-il ?

Je n'arrive à joindre personne sur le chat/

Je fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue !!!!

Sortez moi de là SVP !!!

Highlighted
Sosheur

Bon ben voilà ! Dernière tentative par tchat de régulariser ma facture... Totale incompréhension ! Fibre facturée alors qu'elle n'a JAMAIS ETE INSTALLEE !!!

J'abandonne.... J'hésitais depuis quelques temps à quitter Orange/Sosh dont je suis cliente depuis des décènies mais là la coupe déborde...

Alors mon immeuble été (valablement) équipé de la fibre par plusieurs opérateurs, le temps de faire mon choix et bye bye !!!! ça suffit !!!

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour