Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ayant été démarché pour l'équipement fibre, j'ai accepté l'offre, avec une ristourne de 5€ par mois pendant 1 an, à partir du moment où j'aurai effectivement la fibre. Mais l'équipement n'est pas encore réalisé (et probablement pas avant un moment, parce que ma rue n'est pas encore équipée).
Or, ma facture a pris en compte la fibre depuis le 11 octobre, soit à partir de l'appel commercial :
Donc, la réduction de 5€ ne va pas courir pendant 1 an, mais seulement 8 ou 9 mois (si j'ai la fibre d'ici là...)
Comment contacter un conseiller pour lui exposer le problème ?
Merci de votre aide.
AB
Bonjour Yan,
Demain il y aura 10 jours que votre envoi postal a été fait. Je n'ai toujours rien au courrier.
????
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce fait, la demande a bien été traitée et envoyée le 20/11/2018.
Dans ce cas, si vous avez une boutique Orange à proximité, vous pouvez leur remettre le matériel en leur montant notre conversation.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Voilà, c'est fait, j'ai rendu le matériel dans une boutique Orange (encore une demi journée de perdue !) MAIS j'ai été avisée par SMS que l'annulation de ma commande fibre ne serait effective, malgré cette restitution et ma demande expresse, qu'après que j'ai ENCORE fait une nouvelle démarche sur mon compte client !!!!!! Exaspérée, j'ai tchatté avec vos services (transcription à votre disposition) pour que le nécessaire soit fait. Ce qui m'a formellement été promis. Ce soir je constate que mon contrat laisse toujours apparaitre la fibre et sa gratuité pour un an... qui continue à courir !!!!
Quand est-ce que ce cirque va cesser ?????
Bonsoir,
Pas de réponse à mon précédent message. Aujourd'hui il semble que j'ai "changé de forfait". Je suppose que c'est la suppression de la fibre - enfin ! -
Sur ma facture subsiste un surcoût de 0,67 € après remboursement fibre de 5,67 € ????? !!
De quoi s'agit-il ?
Je n'arrive à joindre personne sur le chat/
Je fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue !!!!
Sortez moi de là SVP !!!
Bon ben voilà ! Dernière tentative par tchat de régulariser ma facture... Totale incompréhension ! Fibre facturée alors qu'elle n'a JAMAIS ETE INSTALLEE !!!
J'abandonne.... J'hésitais depuis quelques temps à quitter Orange/Sosh dont je suis cliente depuis des décènies mais là la coupe déborde...
Alors mon immeuble été (valablement) équipé de la fibre par plusieurs opérateurs, le temps de faire mon choix et bye bye !!!! ça suffit !!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !