Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture erronée

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture erronée

Bonjour Yan,

 

Demain il y aura 10 jours que votre envoi postal a été fait. Je n'ai toujours rien au courrier.

 

????

Bonjour,


Nous sommes désolés de ce fait, la demande a bien été traitée et envoyée le 20/11/2018.

Dans ce cas, si vous avez une boutique Orange à proximité, vous pouvez leur remettre le matériel en leur montant notre conversation.


Jessica_H

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Bonsoir,

 

Voilà, c'est fait, j'ai rendu le matériel dans une boutique Orange (encore une demi journée de perdue !) MAIS j'ai été avisée par SMS que l'annulation de ma commande fibre ne serait effective, malgré cette restitution et ma demande expresse, qu'après que j'ai ENCORE  fait une nouvelle démarche sur mon compte client !!!!!! Exaspérée, j'ai tchatté avec vos services (transcription à votre disposition) pour que le nécessaire soit fait. Ce qui m'a formellement été promis. Ce soir je constate que mon contrat laisse toujours apparaitre la fibre et sa gratuité pour un an... qui continue à courir !!!!

 

Quand est-ce que ce cirque va cesser ?????

Bonsoir,

 

Pas de réponse à mon précédent message. Aujourd'hui il  semble que j'ai "changé de forfait". Je suppose que c'est la suppression de la fibre - enfin ! -

 

Sur ma facture subsiste un surcoût de 0,67 € après remboursement fibre de 5,67 € ????? !!

De quoi s'agit-il ?

 

Je n'arrive à joindre personne sur le chat/

 

Je fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue !!!!

 

Sortez moi de là SVP !!!

Highlighted

Bon ben voilà ! Dernière tentative par tchat de régulariser ma facture... Totale incompréhension ! Fibre facturée alors qu'elle n'a JAMAIS ETE INSTALLEE !!!

 

J'abandonne.... J'hésitais depuis quelques temps à quitter Orange/Sosh dont je suis cliente depuis des décènies mais là la coupe déborde...

 

Alors mon immeuble été (valablement) équipé de la fibre par plusieurs opérateurs, le temps de faire mon choix et bye bye !!!! ça suffit !!!

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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