Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture errone et mauvais compte de prelevement (banque)

Bonjour,

J'avais ma box chez Orange et le portable de mon fils chez SOSH. Avec l'offre LIVEBOX + Mobile Sosh à 34,99 € + 5,00 € de décodeur = 39,99 €, j'ai souscrit à cette offre en demandant le rattachement du portable de mon fils.

Je viens de recevoir ma 1ère facture SOSH qui s'élève à 51,99 € et, de plus, cette somme est prélevée sur le compte de mon fils alors que j'avais demandé le prélèvement sur mon compte.

Je ne peux contacter personne au téléphone et chez Orange, ils ne me reconnaissent plus en tant que client, ce qui est normal puisque je suis passé chez SOSH.

Et depuis je me bats afin de régulariser cette situation.

Merci de m'aider.

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @sabascum

 

Il faut consulter la facture en détail pour voir ce qui est réellement facturé. 

 

Pour changer les coordonnées bancaires voir ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=selection-contrat&service=coordonnees-bancaires



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour

 

Faites une réclamation à cette adresse :

 

Orange
Service Box et Mobile
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Orange et Sosh ont les mêmes services seul sosh ne peut être contacté que par echat.

 

Ce n'est pas rassurant mais voici mon expérience (toujours pas résolu).

 

J ai souscrit un forfait sosh et on me prélève un 2ème forfait à 24€99. Il s'agit d'un prélèvement non autorisé sur mon compte, un numéro inconnu et résilié chez orange/sosh depuis 2010!

 

J ai envoyé une réclamation il y a ... 4 semaines et aucun retour. L echat est incompétent car il n'a accés à rien, on doit tout rééexpliquer à chaque fois quand on les contacte pour les mêmes réponses : attendre le retour du service réclamation.

 

Heureusement mon dossier est en "priorité au niveau supérieur" depusi 10 jours et depuis.... RIEN!

 

C'est lamentable j 'attends ma prochaine facture sans pouvoir faire opposition car on me bloquerai ma ligne, le contrat de cette ligne fantôme n'apparait pas dans mon espace client et l echat n'a pas la main dessus : c'est presque risible...

 

Je compte bien régler cela très vite si ma facture n'est pas régularisée voire porter plainte pour usage illicite de mes données personnelles et bien sûr partir de chez ORANGE/SOSH!

 

Bon courage à vous

Bonjour @sabascum

 

Il faut consulter la facture en détail pour voir ce qui est réellement facturé. 

 

Pour changer les coordonnées bancaires voir ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=selection-contrat&service=coordonnees-bancaires



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci stephen mon probleme a ete resolu avec l econtact.

Cordialement

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Joey the man,


Tout d'abord, je vous invite à vous rendre depuis votre Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia du web.


Puis, sachez que vous pouvez réclamer auprès de l’éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver dans http://annuairedestiers.orange.fr ou son suivi conso via « demande de renseignement ».


Vous avez la possibilité d'ajouter gratuitement l'option Maîtriser vos usages pour bloquer ce type d'accès.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Inés

 

J'ai fait tout ce que vous recommandez, mais les seules réponses ( si on peut appeler ça des réponses), ne me satisfont pas du tout.

Lors de cette fraude, le montant mensuel maxi etait de 60 €, comment se peut il qu'une somme de 91€  puisse etre prelevée, a quoi sert ce montant maxi si on peut le depasser sans soucis.

je n'ai absolument pas effectué ces e achats, surtout pour des jeux comme Dragon Ball etc.., j'ai passé l age de jouer a ça;
Au total sur 3 mois d'affilé, pres de 150 € m'ont étés prelevés indumment, je demande a ce que Sosh ou orange fasse le necessaire.

 

Merci pour les conseils

 

Joey

Bonjour @Joey the man,


Je propose d'étudier votre dossier. Aussi, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg