Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture fantaisiste

Bonjour

J'étais chez Sosh et j'en suis partie un mois avant la fin de ma promo, (9.99 au lieu de 24.99), pour aller chez SFR, qui offrait une promo aussi.

Mais l'antenne SFR est loin de chez moi et le réseau quasi nul chez moi (et bon partout ailleurs !). Bref, je décide de revenir chez Sosh puisqu'une nouvelle promo est proposée.

Ce matin je décide d'activer mon numéro temporaire. Et Vlan, je reçois un sms d'ORANGE m'informant d'une facture de 55,74 € !

D'où ça sort ?

Alors que j'ai évidemment réglé mes dernières factures après résiliation.

Je suis allée sur mon compte résilié et je ne la trouve pas, et sur mon nouveau compte il n'y a encore rien.

Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées

Bonjour @bibifree ,


Afin de pouvoir vous apporter l'explication quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ? 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Hello,
On ne pourra pas vous aider. Il faudrait contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Vérifiez tout de même si vous avez bien le forfait a 24,99 remisé et non le forfait a 9.99.
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour @bibifree

C'est sûrement une erreur qui plus est est relié au numéro provisoire par a votre vrai numéro.
Regardez sur votre espace client si cette facture si trouve.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je l'ai reçu par SMS, "Orange info" (et pas Sosh).

Mais ma commande est correcte : il est bien mentionné que c'est le forfait 24, 99 facturé 9,99 pendant un an

 

Donc c'est sûrement une erreur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @bibifree ,


Afin de pouvoir vous apporter l'explication quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ? 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

Je vous ai envoyé le message en privé

Bonne journée

Vous aviez raison, c'était bien une erreur.

Cette facture était pour le possesseur du numéro provisoire qui m'a été attribué.

Bonne journée