Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'étais chez Sosh et j'en suis partie un mois avant la fin de ma promo, (9.99 au lieu de 24.99), pour aller chez SFR, qui offrait une promo aussi.
Mais l'antenne SFR est loin de chez moi et le réseau quasi nul chez moi (et bon partout ailleurs !). Bref, je décide de revenir chez Sosh puisqu'une nouvelle promo est proposée.
Ce matin je décide d'activer mon numéro temporaire. Et Vlan, je reçois un sms d'ORANGE m'informant d'une facture de 55,74 € !
D'où ça sort ?
Alors que j'ai évidemment réglé mes dernières factures après résiliation.
Je suis allée sur mon compte résilié et je ne la trouve pas, et sur mon nouveau compte il n'y a encore rien.
Merci pour votre aide.
Bonjour @bibifree ,
Afin de pouvoir vous apporter l'explication quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je l'ai reçu par SMS, "Orange info" (et pas Sosh).
Mais ma commande est correcte : il est bien mentionné que c'est le forfait 24, 99 facturé 9,99 pendant un an
Bonjour @bibifree ,
Afin de pouvoir vous apporter l'explication quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci
Je vous ai envoyé le message en privé
Bonne journée
Vous aviez raison, c'était bien une erreur.
Cette facture était pour le possesseur du numéro provisoire qui m'a été attribué.
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !