Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture fantaisiste

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture fantaisiste

Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai reçu ce mois-ci une facture ne correspondant pas au prix de l'abonnement initialement souscrit. En regardant de plus près, je vois que j'aurais des abonnements multimédia au nom de "BuzzNoLimit"... Je n'ai jamais demandé un tel abonnement. Plusieurs fois 3 euros... des fois plusieurs fois par jour.... mon téléphone est protégé par un code qui empêche mes enfants de toucher mon portable.. Comment cela est-ce possible ? Pourquoi donnez-vous la possibilité à des ***** de venir vider mon compte bancaire à mon insu. J'ai bien vu qu'il y avait une option pour empêcher ces achats mais elle est activée par défauts alors qu'elle devrait être désactivée par défauts.

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Solutions approuvées

Bonjour Gringoire,

Je vous invite à contacter le SAV de l'éditeur du service pour poser vos questions sur les conditions et contexte de la prise d'abonnement : www.gerer-mes-abonnements.fr

bonne journée

4 réponses

Bonjour Gringoire,

Je vous invite à contacter le SAV de l'éditeur du service pour poser vos questions sur les conditions et contexte de la prise d'abonnement : www.gerer-mes-abonnements.fr

bonne journée

Merci, mais bien évidement, ils ne répondent pas. Ce serait trop facile.. Comment Sosh peut-il se rendre complice d'une telle *******. Reçoivent-ils une commission ? Visiblement je ne suis pas le seul à s'être fait ponctionner... A aucun moment je n'ai regarder de vidéo payant ou autre... C'est désolant.

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

le mot a*r*n*a*q*u*e* n'est absolument pas diffamant. Quand quelqu'un s'introduit à votre insu pour vider votre compte bancaire, que le fournisseur connait le problème et laisse faire (nombreux message sur le forum), je trouve ce mot plutôt léger. En masquant ces mots, vous me faîtes passer pour quelqu'un de grossier. Puis-je au moins savoir pour quel service j'ai payé et par quel biais ou quelle application parce que des vidéos de buzz, ça ne me parle vraiment pas..

Pour avertir les nombreux clients Sosh qui sont dans le même cas que moi, j'ai obtenu une réponse de la part de ce fournisseur de vidéo qui me dit que, selon eux, j'ai bien profité d'un service payant sur simple clic. C'est absolument faux, à aucun moment je n'ai visionné des vidéos sur un de leur site ou alors cela s'est fait à mon insu (pas par une tierce personne mais par un programme malveillant). Ils ont rappelé leur réglement dans lequel est indiqué que Orange est tenu de communiquer par SMS le montant payé lors de l'abonnement. Je n'ai jamais reçu de SMS de la part d'Orange pour me signaler ces prélèvement. J'ai été alerté uniquement au moment où j'ai visionné ma facture. Orange m'a bien envoyé un SMS pour me signaler le désabonnement au moment où j'ai bloqué les achats multimédia. En parcourant le forum puis en recherchant sur Google, le problème est connu depuis longue date, de nombreuses personnes se sont plaintes. Orange étant sans doute commissioné à chaques prélèvements, on comprend vite que ce problème ne les dérange pas. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'argent en jeu. Je fais un signalement à la DGCCRF puis à l'ARCEP pour dénoncer ces pratiques commerciales douteuse et j'invite chacun à faire de même, il s'agit d'une véritable intrusion puisqu'ils peuvent  vous vider très rapidement le compte bancaire.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.