Exemple : Activer ma carte SIM
Help!!!!!!!
Bonjour
je suis cliente depuis le 27 juin 2018 et la je constate que ma ligne est coupée avc un hors forfait de 51€ pour depassement dinternet alors que jai 50MO ...
merci de me dire comment faire pr regulariser
serieusement je regrette deja davoir souscrit .......
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Je narrive pas a trouver "mobile " pour continuer ...pouvez vs menvoyer le lien svp
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !