Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture incomprise

Bonjour, 

 

Je ne comprends pas : le 16 août je reçois un mail qui me dit que ma facture s'élève à 9,99 € et sera prélevée le 27 août.....Je consulte mes comptes et je vois que SOSH m'a prélevé 11,01 € .......Pourquoi ??

Cordialement,

 

Mme ---------- ( N° de client : -------------------- )

(EDIT : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)

2 réponses2

Bonjour,

Tout est indiqué sur votre facture.

Très probablement, on vous a facturé les premiers jours au prorata, plus le mois à venir.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @GD2748,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour