le 07-01-2019 12:34
Bonjour,
Nouvellemenet arrivé chez sosh en novembre, j'ai reçu il y a quelques jours un sms m'informant de la disponibilité de ma facture sur mon compte d'un montant de 19€98. Lorsque je me log (sur la page web et sur l'appli) il n'y a qu'un facture de mise en route datant de décembre mais pas de trace de la nouvelle facture.
Est ce qu'un opérateur peut regarder ce qu'il se trame ?
le 07-01-2019 13:42
bonjour, moi aussi jai le meme probleme si quelque peut nous aider
merci
le 07-01-2019 14:37
Bonjour,
même problème.
CDT Phil
le 07-01-2019 14:56
Bonjour,
J'ai également reçu ce sms le 5/01/19 et également un mail aujourd'hui. La facture n'est pas disponible sur mon espace client.
J'ai souscrit à l'offre forfait mobile 50 Go à 9,99€ pendant 1an en novembre, le forfait sans offre est normalement à 24€99 donc je ne comprends pas pourquoi 19€98 vont être prélevés sur mon compte le 15/01/19, ça ne rime à rien du tout.
Il n'est pas question que mon compte soit débité de ce montant, merci de bien vouloir régulariser cela au plus vite et de mettre la facture sur l'espace client au plus tôt afin de pouvoir la contrôler svp.
Cordialement,
Marlène. D.
le 07-01-2019 15:17
Je viens de comprendre sur un autre post :
En fait on paie le mois écoulé et le mois à venir sur la première facture...
9€99x2=19€98.
Bonne journée!
Marlène.