Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture injustifiée

Bonjour, 

je découvre de nombreuses annomalies dans ma dernière facture :

1 communications hors forfait pour 16,57€ alors que je n ai pas passé d'appels

2 achat ou prestations ponctuels Abonnement orange jeux club , je ne me suis jamais abonné...

Ou alors mon numéro de tel a été piraté!

Ou je passe chez un autre opérateur;

Cordialement

2 réponses2
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez bloquer les achats multimédia et les sms+ depuis votre espace client > offre et options > maîtriser vos usages ou depuis l'app MySosh. Ensuite, vous pouvez demander un remboursement auprès d'un conseiller Sosh:

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: facture puis précisez: réclamer sur une facture > réclamer sur le contenu d'une facture.
- Précisez le forfait concerné.
- En bas de page, cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @jfinet75 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg