le 26-11-2021 09:41
J'ai souscrit une offre internet à 14.99€ et je reçois une facture de 16.99€.
Chat inaccessible bien sûr et impossible de joindre le servive client.
A quoi ça rime ?
le 26-11-2021 10:54
J'ai le même problème je ne trouve aucune solution et cela fait 3 mois.
le 26-11-2021 13:57
Bonjour @marion8544,
L'abonnement à votre forfait vous est facturé à l'avance pour la période à venir.
Si c'est votre première facture, une régularisation apparaît pour les quelques jours d'abonnement entre la date de souscription de votre accès internet à la Boite Sosh et l'envoi de la facture.
Vous trouverez toutes les informations utiles depuis notre page d'assistance dédiée.
Comprendre la 1ère facture d'une offre La Boîte Sosh et en bas de page, vous aurez le lien pour échanger, si besoin, par Echat.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2021 16:35
Il y a quelqu'un chez Sosh pour répondre ou est-ce que le service client n'existe pas ?
@adrien420 a écrit :J'ai souscrit une offre internet à 14.99€ et je reçois une facture de 16.99€.
Chat inaccessible bien sûr et impossible de joindre le servive client.
A quoi ça rime ?
le 06-12-2021 16:41
Bonjour @adrien420
Avez-vous pris connaissance de la réponse apportée par @Abikedia_ ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, et à revenir vers nous si quelque chose n'était toujours pas clair pour vous.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 17:06
Quelle réponse ? Rien de rien.
2ème facture et toujours 16.90€ au lieu de 14.90€. C'est quoi le truc de Sosh ?
@JulienB_ a écrit :Bonjour @adrien420
Avez-vous pris connaissance de la réponse apportée par @Abikedia_ ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, et à revenir vers nous si quelque chose n'était toujours pas clair pour vous.
Bonne soirée
Julien
le 07-12-2021 10:45
Bonjour @adrien420,
Je viens de consulter votre dossier et constate que votre facture internet est la première. Je tiens à vous rassurer c'est une facture classique. Je vais tenter de l'expliquer le plus clairement possible.
Je vous invite à prendre votre facture.
Votre période facturation est du 23 au 22 de chaque mois.
Sur le premier pavé, il est indiqué la période de facturation du 23/11 au 22/12, vous avez donc votre forfait de 29,99 euros par mois hors remise
Or votre ligne à été activé le 18/11, c'est pourquoi nous avons un deuxième pavé avec comme période de facturation du 18/11 au 22/11 pour un montant de 4 euros.
Concernant les remises présentes dans le premier pavé, celles-ci sont au prorata du 18/11 au 22/12 en une seule ligne.
La prochaine facture sera bien de 14,99 euros.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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