Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture papier par courrier supprimée sans préavis

bonjour

 

j'ai toujours demandé à recevoir ma facture par la poste avec unTIP en moyen de paiement.

 

alors que tout est ok dans mon profil (facture par courrier paiement par TIP) je ne reçois plus rien et suis relancé our terminer par un paiement par carte bancaire, ce que ej ne veux pas.

assistance Sosh, la solution passez au prélèvement automatique... voilà donc le secret de cette rétention..??

9 réponses9

Bonjour @patrice921 

 

Dans ce cas, ennvoyez un chèque avec les références de la facture et le numéro client. 

 

Les messages privés seront supprimés.

ah oui mais ils peuvent refuser ce type de paiement ???

Pourquoi Sosh refuserait-il ?

C'est bien un moyen de paiement, non ?

Pourquoi ne pas opter pour le prélèvement automatique ou le paiement par cb ?

Les messages privés seront supprimés.

pour la cb ayant eu des gros pb avec la chaine Novotel et la location de voiture Hertz j'ai une carte virtuelle à paiement unique (ou 3 maximum par N°) donc ça ne marche pas.

mon salaire étant viré de manière aléatoire sur le mois, je ne vaux aucun paiement systématique qui pourraient être rejeté.

de plus dans mon espace client c'est bine confirmé paiement par tip et envoie de la facture à domicile, alors pourquoi les "rares" contacts de chez Sosh n'arrivent ils pas à rétablir ce qui a toujours existé depuis plus de 10 ans sur mon compte ?

@patrice921 

 

Ces changements sont liés à la dématérialisation : le TIP est devenu obsolète.

 

Comment rétablir une option qui est activée sur votre compte ?

Il est possible également que votre courrier ait été égaré. Avez-vous consulté la facture pour voir si le TIP y apparaît ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

merci non je vais regarder

 

 

Bonjour @patrice921

Je prends connaissance de vos messages à l'instant. 

Avez-vous toujours besoin de mon aide concernant le paiement de votre facture ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

 

oui car je suis relancé pour payer et je n'ai pas reçu de facture et surtout de TIP.

de toutes les façons j'ai prévus Sosh ne réagit pas ,de payer par chèque.

 

bonne journée

Patrice

@patrice921

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés