Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour
j'ai toujours demandé à recevoir ma facture par la poste avec unTIP en moyen de paiement.
alors que tout est ok dans mon profil (facture par courrier paiement par TIP) je ne reçois plus rien et suis relancé our terminer par un paiement par carte bancaire, ce que ej ne veux pas.
assistance Sosh, la solution passez au prélèvement automatique... voilà donc le secret de cette rétention..??
Bonjour @patrice921
Dans ce cas, ennvoyez un chèque avec les références de la facture et le numéro client.
ah oui mais ils peuvent refuser ce type de paiement ???
Pourquoi Sosh refuserait-il ?
C'est bien un moyen de paiement, non ?
Pourquoi ne pas opter pour le prélèvement automatique ou le paiement par cb ?
pour la cb ayant eu des gros pb avec la chaine Novotel et la location de voiture Hertz j'ai une carte virtuelle à paiement unique (ou 3 maximum par N°) donc ça ne marche pas.
mon salaire étant viré de manière aléatoire sur le mois, je ne vaux aucun paiement systématique qui pourraient être rejeté.
de plus dans mon espace client c'est bine confirmé paiement par tip et envoie de la facture à domicile, alors pourquoi les "rares" contacts de chez Sosh n'arrivent ils pas à rétablir ce qui a toujours existé depuis plus de 10 ans sur mon compte ?
Ces changements sont liés à la dématérialisation : le TIP est devenu obsolète.
Comment rétablir une option qui est activée sur votre compte ?
Il est possible également que votre courrier ait été égaré. Avez-vous consulté la facture pour voir si le TIP y apparaît ?
merci non je vais regarder
Bonjour @patrice921,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Avez-vous toujours besoin de mon aide concernant le paiement de votre facture ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
oui car je suis relancé pour payer et je n'ai pas reçu de facture et surtout de TIP.
de toutes les façons j'ai prévus Sosh ne réagit pas ,de payer par chèque.
bonne journée
Patrice
@patrice921,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !