le 14-03-2023 13:21
bonjour
j'ai toujours demandé à recevoir ma facture par la poste avec unTIP en moyen de paiement.
alors que tout est ok dans mon profil (facture par courrier paiement par TIP) je ne reçois plus rien et suis relancé our terminer par un paiement par carte bancaire, ce que ej ne veux pas.
assistance Sosh, la solution passez au prélèvement automatique... voilà donc le secret de cette rétention..??
le 19-12-2024 18:25
@Anonymous
Merci de rester courtoise.
vous êtes sur un forum d’entraide.
vous avez bien internet pour venir sur le forum.
Il faut un minimum vivre avec son temps et les nouvelles technologies.
si Sosh ne vous convient pas prenez une offre dans une boutique Orange.
le 19-12-2024 18:28
Je fais ce que je veux. Gardez vos remarques désobligeantes !
Apprenez à lire correctement ! Je n'ai pas internet.
le 19-12-2024 18:30
Bonjour @Anonymous,
Je prends la suite de mes collègues 🤝
Rassurez-vous j'ai fait le nécessaire depuis votre espace client.
J'ai bien modifié votre adresse postale et j'ai demandé le format papier pour vos factures 🙂
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 18:31
@Anonymous
Vous n’avez pas internet mais vous arrivez à poster sur le forum mais bien sûr 🤣🤣
19-12-2024 18:35 - modifié 19-12-2024 18:37
@Anonymous
Ok 👍
donc quand ça vous arrange vous utilisez les technologies 🤔
moi aussi je fais ce que je veux et je réponds si je veux 😘
Ps: vous savez que le wifi dans les centres commerciaux ne sont pas sécurisés. On risque de vous voler vos données.
le 19-12-2024 18:36
Mais bien sûr.
La prochaine fois, on laissera vos coordonnées visibles par 20 millions de clients.
Et on vous laissera vous débrouiller aussi...
le 19-12-2024 18:38
Tant mieux ! Ça ne me dérange pas. Je ne vous ai pas autorisé à modérer mes coordonnées.
le 19-12-2024 18:41
Merci beaucoup.
La communauté est désagréable et agressive. Je me suis prise la tête avec des membres qui ne savent pas lire mes messages et se permettent de me juger. Je suis encore libre de vivre à l'ancienne et de me connecter en WIFI dans un centre commercial. Je déteste les nouvelles technologies et c'est mon choix.
Merci infiniment pour votre aide sinon, je résiliais après 18 années de fidélité.
le 19-12-2024 18:45
Je le sais et je m'en fiche. Je n'ai jamais rencontré ce problème. Parlez pour vous et les autres contributeur désagréable ! De quoi je me mêle ?
le 19-12-2024 18:48
@Anonymous
je me mêle de ce que je veux.
Relisez vous et vous verrez qui a été désagréable 😘