facture papier par courrier supprimée sans préavis

patrice921
Apprenti sosheur

bonjour

 

j'ai toujours demandé à recevoir ma facture par la poste avec unTIP en moyen de paiement.

 

alors que tout est ok dans mon profil (facture par courrier paiement par TIP) je ne reçois plus rien et suis relancé our terminer par un paiement par carte bancaire, ce que ej ne veux pas.

assistance Sosh, la solution passez au prélèvement automatique... voilà donc le secret de cette rétention..??

37 réponses37

@Anonymous 

Merci de rester courtoise. 

vous êtes sur un forum d’entraide. 
vous avez bien internet pour venir sur le forum. 
Il faut un minimum vivre avec son temps et les nouvelles technologies. 
si Sosh ne vous convient pas prenez une offre dans une boutique Orange. 

Non applicable

Je fais ce que je veux. Gardez vos remarques désobligeantes  !

Apprenez à lire correctement ! Je n'ai pas internet. 

 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Anonymous,

Je prends la suite de mes collègues 🤝

Rassurez-vous j'ai fait le nécessaire depuis votre espace client.

J'ai bien modifié votre adresse postale et j'ai demandé le format papier pour vos factures 🙂

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Anonymous 

Vous n’avez pas internet mais vous arrivez à poster sur le forum mais bien sûr 🤣🤣

stephrem85
Top Contributeur

@Anonymous 

Ok 👍 

donc quand ça vous arrange vous utilisez les technologies 🤔

moi aussi je fais ce que je veux et je réponds si je veux 😘

Ps: vous savez que le wifi dans les centres commerciaux ne sont pas sécurisés. On risque de vous voler vos données. 

chantoine
Top Contributeur

Mais bien sûr.

La prochaine fois, on laissera vos coordonnées visibles par 20 millions de clients.

Et on vous laissera vous débrouiller aussi...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non applicable

Tant mieux  ! Ça ne me dérange pas. Je ne vous ai pas autorisé à modérer mes coordonnées. 

Non applicable

Merci beaucoup. 

La communauté est désagréable et agressive. Je me suis prise la tête avec des membres qui ne savent pas lire mes messages et se permettent de me juger. Je suis encore libre de vivre à l'ancienne et de me connecter en WIFI dans un centre commercial. Je déteste les nouvelles technologies et c'est mon choix. 

Merci infiniment pour votre aide sinon, je résiliais après 18 années de fidélité. 

Non applicable

Je le sais et je m'en fiche. Je n'ai jamais rencontré ce problème. Parlez pour vous et les autres contributeur désagréable ! De quoi je me mêle  ?

@Anonymous 

je me mêle de ce que je veux. 
Relisez vous et vous verrez qui a été désagréable 😘