facture papier par courrier supprimée sans préavis

patrice921
Apprenti sosheur

bonjour

 

j'ai toujours demandé à recevoir ma facture par la poste avec unTIP en moyen de paiement.

 

alors que tout est ok dans mon profil (facture par courrier paiement par TIP) je ne reçois plus rien et suis relancé our terminer par un paiement par carte bancaire, ce que ej ne veux pas.

assistance Sosh, la solution passez au prélèvement automatique... voilà donc le secret de cette rétention..??

37 réponses37

chantoine
Top Contributeur

Supprime donc.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Caroline_S
Webconseiller

@Anonymous,

Je vous en prie avec plaisir 🙂

Je reste à vos côtés si besoin, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes 🎄🎅

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non applicable

Vous êtes adorable et vous remercie encore une fois. Joyeuses fêtes de fin d'année 🎉

Non applicable

*************************************************

Ce n'est pas un forum d'entraide. Je suis entrée en relation avec des webconseillers très aimables qui ont résolu mon problème. 

Et Orange et Sosh sont identiques. ******************. C'est logique puisque vous n'avez jamais reçu une facture Sosh. Prenez en connaissance entre vos mains et vous verrez qui édite les factures Sosh. 

*****************

 

[Edit : merci @Anonymous de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

Caroline_S
Webconseiller

@Anonymous,

Avec plaisir  😊

Merci beaucoup

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non applicable

Impossible de quitter la communauté  ! Vous allez devoir me supporter car on ne peut pas supprimer un compte ouvert. Un lien m'arrangerait pour ne plus vous lire 

@Anonymous 

Non pour ça il y a un truc que vous pouvez faire. 
c’est  tout simplement ne plus venir sur le forum 😘😘

Non applicable

Bonsoir, 

Comment supprimer son compte ?

Un membre est trop agressif depuis mon premier message et j'ai obtenu une réponse favorable à ma demande. 

Merci pour votre réponse.