le 14-03-2023 13:21
bonjour
j'ai toujours demandé à recevoir ma facture par la poste avec unTIP en moyen de paiement.
alors que tout est ok dans mon profil (facture par courrier paiement par TIP) je ne reçois plus rien et suis relancé our terminer par un paiement par carte bancaire, ce que ej ne veux pas.
assistance Sosh, la solution passez au prélèvement automatique... voilà donc le secret de cette rétention..??
le 19-12-2024 19:06 - dernière modification le 19-12-2024 19:31 par Modérateur_N
*************************************************
Ce n'est pas un forum d'entraide. Je suis entrée en relation avec des webconseillers très aimables qui ont résolu mon problème.
Et Orange et Sosh sont identiques. ******************. C'est logique puisque vous n'avez jamais reçu une facture Sosh. Prenez en connaissance entre vos mains et vous verrez qui édite les factures Sosh.
*****************
[Edit : merci @Anonymous de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 14-03-2023 14:13
Bonjour @patrice921
Dans ce cas, ennvoyez un chèque avec les références de la facture et le numéro client.
le 14-03-2023 14:49
ah oui mais ils peuvent refuser ce type de paiement ???
le 14-03-2023 14:52
Pourquoi Sosh refuserait-il ?
C'est bien un moyen de paiement, non ?
Pourquoi ne pas opter pour le prélèvement automatique ou le paiement par cb ?
le 16-03-2023 09:51
pour la cb ayant eu des gros pb avec la chaine Novotel et la location de voiture Hertz j'ai une carte virtuelle à paiement unique (ou 3 maximum par N°) donc ça ne marche pas.
mon salaire étant viré de manière aléatoire sur le mois, je ne vaux aucun paiement systématique qui pourraient être rejeté.
de plus dans mon espace client c'est bine confirmé paiement par tip et envoie de la facture à domicile, alors pourquoi les "rares" contacts de chez Sosh n'arrivent ils pas à rétablir ce qui a toujours existé depuis plus de 10 ans sur mon compte ?
le 16-03-2023 10:21
Ces changements sont liés à la dématérialisation : le TIP est devenu obsolète.
Comment rétablir une option qui est activée sur votre compte ?
Il est possible également que votre courrier ait été égaré. Avez-vous consulté la facture pour voir si le TIP y apparaît ?
le 16-03-2023 10:25
merci non je vais regarder
le 18-03-2023 13:16
Bonjour @patrice921,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Avez-vous toujours besoin de mon aide concernant le paiement de votre facture ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2023 18:22
bonjour
oui car je suis relancé pour payer et je n'ai pas reçu de facture et surtout de TIP.
de toutes les façons j'ai prévus Sosh ne réagit pas ,de payer par chèque.
bonne journée
Patrice
le 18-03-2023 18:56
@patrice921,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !