le 14-03-2023 13:21
bonjour
j'ai toujours demandé à recevoir ma facture par la poste avec unTIP en moyen de paiement.
alors que tout est ok dans mon profil (facture par courrier paiement par TIP) je ne reçois plus rien et suis relancé our terminer par un paiement par carte bancaire, ce que ej ne veux pas.
assistance Sosh, la solution passez au prélèvement automatique... voilà donc le secret de cette rétention..??
le 19-12-2024 18:50
Supprime donc.
le 19-12-2024 18:53
@Anonymous,
Je vous en prie avec plaisir 🙂
Je reste à vos côtés si besoin, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes 🎄🎅
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 19:00
Vous êtes adorable et vous remercie encore une fois. Joyeuses fêtes de fin d'année 🎉
le 19-12-2024 19:06 - dernière modification le 19-12-2024 19:31 par Modérateur_N
*************************************************
Ce n'est pas un forum d'entraide. Je suis entrée en relation avec des webconseillers très aimables qui ont résolu mon problème.
Et Orange et Sosh sont identiques. ******************. C'est logique puisque vous n'avez jamais reçu une facture Sosh. Prenez en connaissance entre vos mains et vous verrez qui édite les factures Sosh.
*****************
[Edit : merci @Anonymous de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 19-12-2024 19:15
@Anonymous,
Avec plaisir 😊
Merci beaucoup
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 19:20 - dernière modification le 19-12-2024 19:35 par Modérateur_N
Impossible de quitter la communauté ! Vous allez devoir me supporter car on ne peut pas supprimer un compte ouvert. Un lien m'arrangerait pour ne plus vous lire
le 19-12-2024 19:25
@Anonymous
Non pour ça il y a un truc que vous pouvez faire.
c’est tout simplement ne plus venir sur le forum 😘😘
le 19-12-2024 19:51
Bonsoir,
Comment supprimer son compte ?
Un membre est trop agressif depuis mon premier message et j'ai obtenu une réponse favorable à ma demande.
Merci pour votre réponse.