Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture payé mais ligne restreinte

Bonjour, 

cela fait maintenant trois jours que je suis en service restreint pour facture impayée alors que j'ai fait le nécessaire.

 

j'ai besoin qu'on me récative ma ligne car j'ai des appels urgents à réaliser.

 

Infos : 

Numero : ************

Nom: *********

Prénom : Y****************

 

[EDIT : merci @danielst de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

4 réponses4

Bonjour @danielst 

 

ne laissez pas d’infos personnelles sur le forum à la vue de tout le monde. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comment supprimer ce message alors ? 

Cliquez sur options dans le message pour le modifier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci