Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour tout est dans le sujet et comme on peut joindre personne,j'ai donc régularisé un retard de facture de quelques jours par CB et la rebelote ont me la remet avec ma prochaine facture additionée avec celle de ce mois ci.j'ai le mail de confirmation de paiement etc.
Il faut faire quoi pour ne pas se faire voler la?????
Bonjour @vince95380
Si vous avez payé après la date d'émission de la facture, c'est tout à fait normal, non ?
Est-ce votre cas ?
Mon paiement date du 30 septembre.Ha bon alors d'avoir des doublons de facture c'est normal lorsque l'on paye?
Cela sert à quoi de payer et de repayer la même facture 2 fois? Excusez moi j'ai du mal à comprendre la.
Une fois payé il ya un service comptable non? c'est partout pareil,c'est payé et non reporté sinon ont en fini plus!
Et la facture (celle avec le report) date de quand ?
Si celle-ci date d'avant le 30/09, comment voulez vous que sosh ou le service comptable sache que vous allez payer le 30/09 ?
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !