le 23-10-2018 18:31
Bonjour,
Le prelevement de ma dernière facture n'est pas passé, je l'ai donc reglée par carte le 12/10, j'ai reçu hier ma nouvelle carte sim (suite au vol de mon portable), mais il m'est impossible de l'activer, apparemment sosh n'a pas mis à jour le fait que j'ai payé cette facture. Ça fait déjà 3 semaines que je suis sans telephone, quand cela sera débloqué? MERCI!
le 23-10-2018 18:41
le 23-10-2018 18:57
Oui, il m'a dit d'appeler le service client. Ce que je ne peux pas faire car ma ligne n'est pas active
le 23-10-2018 19:26
le 24-10-2018 12:21
Bonjour @mastok ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 24-10-2018 17:49
Merci @Martin_G, je viens de vous envoyer ces infos en mp