Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour aucun mail ou sms reçu suite â ma réclamation du 18 avril.
Facture à 31,24 € pour un forfait de 9,99 € pour 12 mois.
Aberrant. Veuillez me répondre svp et corriger ce montant afin que je puisse payer ! ----------@yahoo.fr client -------------------
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public
Bonjour @SaïdaB
La facture de 31,24€ porte sur 2 mois.
Donc 9,99€ x 2 = 19,98€
s'ajoute pass internet 5€ Soit 24,98€
Du 4 mars au 4 mai ça fait exactement 2 mois.
Et le 11 mai, facture de 54,06€ ?? Expliquez-moi ça...
Et vous écrivez que j'aurais encore souscrit une nouvelle offre le 14 mai à 14,99€. Il y a donc 8 jours ? (avec une remise de 5€ rétroactive jusqu'au 17 ??!!)
Mais bien sûr. Ce que je suis douée...😁
J'ai déjà souscrit à 3 offres différentes en 2 mois ?? Ah ah, c'est pas banal !
Allez, on va chausser ses lunettes et regarder l'offre à laquelle j'ai souscrite à 9,99€ par mois, qui apparaît juste au dessus et tâcher de ne pas se noyer dans son incohérence.
Roo là là, ça va loin le niveau d'aberration, tout de même.
Bonne journée.
Je vous confirme que par tchat et par téléphone (avec votre collègue Julien) le discours est bien différent et colle à la réalité, cette fois :
Offre à 9,99€ souscrite il y a 2 mois 1/2
- mise en service début mars.
Qui m'a fait changer d'opérateur. À mon grand regret.
Bonjour @SophieS
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Après vérification de votre dossier, le solde débiteur de 54,06€ inclut 31,24 € impayés relatifs à la facture précédente de 8/04/20.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !