27-04-2020 18:18 - modifié 22-05-2020 14:05
Bonjour aucun mail ou sms reçu suite â ma réclamation du 18 avril.
Facture à 31,24 € pour un forfait de 9,99 € pour 12 mois.
Aberrant. Veuillez me répondre svp et corriger ce montant afin que je puisse payer ! ----------@yahoo.fr client -------------------
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public
le 27-04-2020 18:54
Bonjour @SophieS
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Supprimez vos données personnelles.
Attention, ne pas payer peut restreindre vis services.
Contactez un conseiller par echat ou il vous faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-04-2020 20:30
Votre réponse est étonnante.
Aucun nom ni prénom n'est affiché. Simple émail et n de client seul connu de Sosh.
Contact par tchat déjà effectué, erreur de facturation déjà admise ! Facture toujours pas corrigée, j'attends depuis 10 jours.
Forfait à 9,99 Facture à 31,24 qui ne tient aucun compte de ce forfait.
Un conseiller peut-il me répondre ici, svp ? J'attends de pouvoir payer.
le 03-05-2020 12:31
Svp un conseiller peut-il me répondre ?
le 03-05-2020 12:42
Bonjour @SophieS
Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.
Il faut donc attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge ou recontacter un conseiller par echat à partir de demain 8h.
06-05-2020 16:41 - modifié 06-05-2020 16:42
Bonjour @SophieS,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 07-05-2020 16:48
Bonjour AlexandreK webconseiller
Je vous ai répondu, je vous ai envoyé toutes les informations souhaitées en message privé.
J'attends depuis presque un mois maintenant.
Des "experts" allaient rectifier la grosse erreur de facturation et me contacter dans les 48heures ...
Voilà les réponses obtenues par tchat ...
le 21-05-2020 05:02 - dernière modification le 22-05-2020 08:44 par moderateur_p2
Hallucinante, la réponse apportée par le webconseiller AlexandreK
Je suis chez Sosh depuis début mars pour un forfait de 9,99€ / 50Go pour 12 mois.
Portabilité de ma ligne le 14 MARS.
Ce webconseiller (lisez bien) va jusqu'à me répondre -en message privé- que j'ai demandé un changement de forfait le 18 MARS pour PAYER 24,99€ par mois !
J'ai brusquement décidé de payer 24,99 au lieu de 9,99 pour la même prestation !
L'incompétence au summum
La bêtise assumée
et l'assurance de ce webconseiller qui me répond sans sourciller que j'ai demandé à payer 3 fois plus cher.
Je vous assure que c'est vrai.
****** Sosh au passage, changement brutal de votre forfait unilatéralement en vous assurant que c'est une demande de votre part.
Je vais signaler ce procédé ****** à la CLCV, CSF et UFC Que Choisir.
Entre temps, j'ai réussi no sans mal à les joindre par téléphone, ils ont tout récemment modifié mon forfait à 14,99€. Si !!
C'est que je vois en consultant "mon contrat".
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Quels sont les autres clients concernés ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
21-05-2020 05:13 - modifié 21-05-2020 05:25
J'essaie de faire apparaître une copie de mon contrat (sans référence perso)
Cela ne s'affiche pas.
Voici ce qui est indiqué pour info :
Sosh 9€99 50Go pendant 12 mois
puis forfait Sosh 24€99
le 22-05-2020 14:10
Bonjour @SophieS
Je vous confirme la réponse donnée par mon collégue. La facture de 31.24€ porte sur 2 mois. Je vous rappelle l'offre souscrite Sosh à 14.99€ le 14/05/20 avec une remise d 5€ sur la période 18/03/20 au 17/05/20.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.