Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture sans promo

Bonjour, 

J'ai souscris à une offre promotionnelle un forfait normalement a 19.99E hors jai recu ma facture et il n y a pas de reduction. Sauriez vous me renseigner  s il vous plaît? J ai cherché sur le site mais je ne trouve pas de réponse  Je vous remercie de votre retour.

4 réponses4

Bonjour, 

Merci d avoir pris le temps de me répondre. Bouhhh c'est un peu compliqué chez sosh. je dois donc contacter un conseiller.

Et je vous embête encore comment fait on pour joindre un conseiller? 

Bonne journée! 

Stephrem,

 

C'est bon, j'ai fini par trouvé.  Ouf! Situation régularisée ! Merciiiii

Bonne journée 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter