Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris à une offre promotionnelle un forfait normalement a 19.99E hors jai recu ma facture et il n y a pas de reduction. Sauriez vous me renseigner s il vous plaît? J ai cherché sur le site mais je ne trouve pas de réponse Je vous remercie de votre retour.
Bonjour,
Merci d avoir pris le temps de me répondre. Bouhhh c'est un peu compliqué chez sosh. je dois donc contacter un conseiller.
Et je vous embête encore comment fait on pour joindre un conseiller?
Bonne journée!
Stephrem,
C'est bon, j'ai fini par trouvé. Ouf! Situation régularisée ! Merciiiii
Bonne journée
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !