Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture suite dissociation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture suite dissociation

Ne t'en fais pas! je suis libre de mes choix, si j'ai ouvert ce poste c'est justement pour avoir les avis des uns et des autres et je te remercie de m'avoir donné le tien. Ce que j'aimerai savoir c'est si quelqu'un sait si la procédure de dissociation est inscrite quelque part dans les conditions généraleset si d'autres personnes comme moi ont eu les mêmes frais et comment ils ont agis. Pour moi la chance ou le hasard n'a rien à faire dans une procédure contractuelle entre un opérateur téléphonique et un client.
Cdlt
Bonjour @florent0121

La dissociation de votre contrat Livebox et mobile vaut résiliation et donc facturation des frais de déconstruction comme indiqué dans le contrat.
Vous avez du recevoir un mail suite à la souscription de la boîte Sosh. Dans celui-ci, il est en principe noté que vous avez une remise de bienvenue de 50€ qui compense les frais de déconstruction.
Bonjour @labougeotte
Pouvez vous me préciser à quel endroit dans les conditions générales il est précisé que la dissociation vaut résiliation car je n'ai vu cela nul part. D'autre part je n'ai reçu aucun courrier l'annonçait que ces 51.50 euros me seront remboursés.

Cdlt
Ce n'est pas clairement ndiqué dans les conditions.
Le forfait Livebox et mobile est un package, lié par votre numéro de téléphone portable qui en est la base. Dissocier vaut implicitement résiliation dans ce cas pour la partie internet et souscription d'un contrat pour la boîte. Votre contrat Livebox et mobile se change en contrat mobile.
Vous avez du recevoir un mail pour la souscription de la boîte. C'est normalement dans celui-ci que la remise y est indiqué.

Pour confirmation, prenez contact avec un conseiller via echat.
J'ai pu avoir un conseiller sur echat, il m'a confirmé que les 50 euros seront remboursés par avoir sur les 3 prochaines facture de la boîte sosh. En revanche j'ai bien relu les conditions générales et il est nul part écrit que la dissociation de contrat est une résiliation... En conséquence, les 50 euros prélevés sont un abus même s'ils sont remboursés petit à petit sur les 3 mois qui suivent, cela permet à Orange de faire rentrer tout de suite de l'argent dans les caisses et de le rendre par compte goûté aux clients lèsés... Pas très honnête. Je rappelle que les 50 euros sont des frais de déconstruction de ligne, hors dans ce cas il n'y a pas eu de déconstruction de ligne, juste un jeu de contrat...
@florent0121
J'en suis très heureux pour vous.
😉

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