Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture surfacturée

j'ai reçu ma facture qui me sera prélevé au mois de mars. En regardant le détail, je m'aperçois que le 28/01 j'aurai utilisé mon portable à 16H38 pour une durée de 1H30, facturé 23€905. ors, je n'ai jamais téléphoné sur mon portable pour une durée aussi longue. merci donc de bien vouloir revoir cette facture, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de faire opposition de cette facture auprès de ma banque.

1 réponse1
Bonjour déjà !

@mamychan

Er votre forfait sera restreint, puis fiché préventel.
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, barre de recherche : réclamer facture.
Les messages privés seront supprimés.