le 25-04-2020 11:28
bonjour,
Je trouve que ma facture du mois d'avril s'éléve à 42,15 € ce qui fait très cher pour un abonnement de 4,99 €.Je reçois des
messages de whatsapp qui font gonler ma facture.Je ne me vois pas payer ces messages qui viennent de l'extérieur et je ne me sers pas d'internet avec mon mobile.Je m'en sers uniquement pour communiquer avec mes enfants et petits enfants.
A ce jour je conteste ce montant et je souhaite avoir des explications claires et j'espère que ce message sera suivi d'une réponse rapide.Sans explication de votre part je me verrai dans l'obligation de bloquer le montant et de changer d'opérateur.
Cordialement.Mr Paret
25-04-2020 11:30 - modifié 25-04-2020 11:32
Bonjour @jparet
Il faut désactiver les données mobiles sur votre téléphone et souscrire à l'option gratuite blocage des data depuis votrexespace client.
Ainsi, au-delà de votre quota de 100 mo, vous ne serez pas facturés, mais vous ne pourrez pas utiliser internet ou WhatsApp.