annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture trop élevé pour abonnement à 4.99 €

jparet
Aspirant sosheur

bonjour,

Je trouve que ma facture du mois d'avril  s'éléve à 42,15 € ce qui fait très cher pour un abonnement de 4,99 €.Je reçois des

messages de whatsapp qui font gonler ma facture.Je ne me vois pas  payer ces messages qui viennent de l'extérieur et je ne me sers pas d'internet avec mon mobile.Je m'en sers uniquement pour communiquer avec mes enfants et petits enfants.

A ce jour je conteste ce montant et je souhaite avoir des explications claires et j'espère que ce message sera suivi d'une réponse rapide.Sans explication de votre part je me verrai dans l'obligation de bloquer le montant et de changer d'opérateur.

Cordialement.Mr Paret

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jparet 

 

Il faut désactiver les données mobiles sur votre téléphone et souscrire à l'option gratuite blocage des data depuis votrexespace client. 

 

Ainsi, au-delà de votre quota de 100 mo, vous ne serez pas facturés,  mais vous ne pourrez pas utiliser internet ou WhatsApp. 

Les messages privés seront supprimés.