Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

j ai acheté un mobile sony dans le cadre de l opération Xperia orange 70 €

Sony a rejeté mon dossier pour absence de facture en argant du fait que le document envoyé par sosh de preuve d achat n est qu'un un bon de commande.

 

Comment éditer une facture après avoir reçu le mobile ?

 

Une autre personne est dans le même cas sur la communauté mais personne ne lui a répondu 

exces de zèle chez sony ou ******* de sosh qui bizarrement n'envoie pas de factures en bonne et du forme

 

 

 

[Edit : merci de respecter nos règles d'usage. L'équipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

22 réponses
Bonjour,
Le justificatif d'achat fait normalement office de facture. Pour demander une facture d'achat il faut voir avec le service client http://assistance.sosh.fr

Cordialement,


signature_tc.jpg

Bonjour,

Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif. Or, c'est une obligation en France. 

Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !

 

J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.

Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.

Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.

 

Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour  probleme  de facture   sur  tel portable facture  eleve  alors que je me serts peu   d internet.depacement  de plus  de 10 euro avec  des communications  a des heures  ou je travaille  ou quand  je dorts

Je voudrai parler à un conseiller svp

Bonjour @

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.


Cordialement,


signature_tc.jpg

Je viens également d'écrire à la DGCCRF pour non respect de la législation . Sosh peut toujours attendre avant que je rachète un produit dans leur boutique s'il faut galérer ainsi pour obtenir une facture !

Bonjour,

Merci de reprendre la conversation en privé


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

je vous demandais ou puis je trouver mon numero de client merci de votre reponse

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.