Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour,

j ai acheté un mobile sony dans le cadre de l opération Xperia orange 70 €

Sony a rejeté mon dossier pour absence de facture en argant du fait que le document envoyé par sosh de preuve d achat n est qu'un un bon de commande.

 

Comment éditer une facture après avoir reçu le mobile ?

 

Une autre personne est dans le même cas sur la communauté mais personne ne lui a répondu 

exces de zèle chez sony ou ******* de sosh qui bizarrement n'envoie pas de factures en bonne et du forme

 

 

 

[Edit : merci de respecter nos règles d'usage. L'équipe modération]

22 réponses22

Bonjour,

Sur quelle adresse mail souhaitez vous recevoir cette facture ?



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

*************************

 

[EDIT : Merci [@ybeme] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Comment être en privé ?
Suivez ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/notes/mobileprivatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769698


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour, je rencontre le même problème de facture non fournie suite à l'achat d'un galaxy S7, j'ai contacté le service client par chat qui m'a répondu qu'il fallait faire une demande manuscrite au service concerné, c'est inadmissible que ce soit au client de courrir après la facture alors que fournir une facture est obligatoire ! 

 

Bonjour,

J'ai le même problème : ayant acheté un téléphone Samsung Galaxy S7 sur sosh.fr, j'aurais besoin de la facture pour pouvoir bénéficier d'une offre différée de remboursement (ODR) de 70 euros. Malheureusement, il est impossible de la trouver (aussi bien dans mes mails que sur sosh.fr).

Un webconseiller pourrait-il m'aider à obtenir cette facture ?

Merci

Bonjour @cerise21,


Je vous informe que le justificatif d'achat de votre mobile fait office de facture.

Si vous ne possédez pas ce document, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par Message Privé afin de faire le nécessaire :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Bonne après-midi.

InesB




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Creib ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Sosh refuse d'envoie la facture. Je crois  que on doit depose une plainte. Mais ou???

Bonjour,

 

Ce sujet a quelques mois, aussi les choses ont certainement dû évoluées depuis (enfin je l'espére ^^)

J'ai effectué l'achat d'un Téléphone Huawei P30 pour lequel une offre commerciale mise en avant dans la boutique Sosh indique la possibilité de recevoir une montre connecté (via le site HUAWEI).

 

Afin de pouvoir compléter le dossier, la facture originale est demandé, or je ne posséde qu'une confirmation de commande

ci dessous l'extrait des conditions HUAWEI

 

L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre produit acheté concerné par l’offre. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée. Tous ces éléments sont indispensables pour traiter votre dossier. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. Vous pourrez demander un duplicata de la facture de votre smartphone auprès de votre point de vente ou site internet pour la garantie.

 

Pouvez vous me faire parvenir une facture svp ?

 

Merci de votre aide