Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonsoir

Je viens de recevoir ma facture qui ne correspond pas du tout à l offre qu on avait proposé.....
Je souhaite être contacter.
Merci d avance
5 réponses5

Bonjour @didine2511

 

c’est à dire ? Quelle offre?

 

sosh ne contacte pas c’est à vous de les contacter par tchat. 

Ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@didine2511 


Bonjour,

Avez vous consulté votre facture? En effet, il peut y avoir plusieurs explications à ce que vous decrivez mais la prinicpale  c'est que cela est votre première facture ou que cette facture fait suite à un changement d'abonnement. De ce fait, vous êtes facturés sur deux periodes au lieu d'une.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour sur l offre qu on m avait dit. J avais une réduction de 15€ et j ai que 5€
Vous avez souscrit à quelle offre??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @didine2511 


Afin de vous apporter une réponse plus précise, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile.


J'attends votre retour, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg