Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @didine2511
c’est à dire ? Quelle offre?
sosh ne contacte pas c’est à vous de les contacter par tchat.
Ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Avez vous consulté votre facture? En effet, il peut y avoir plusieurs explications à ce que vous decrivez mais la prinicpale c'est que cela est votre première facture ou que cette facture fait suite à un changement d'abonnement. De ce fait, vous êtes facturés sur deux periodes au lieu d'une.
Will_C
Bonjour @didine2511
Afin de vous apporter une réponse plus précise, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile.
J'attends votre retour,
Vynie.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !