Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour

Mes factures sosh ne corespondent pas du tout avec l offre qu on m avait proposée. ...
j aimerai qu on me contacte car j avais deja ecrit il y a un mois. Mais rien n a changé.... sinon je resilie
Merci d avance
3 réponses3

Bonjour @didine2511

 

Vous pouvez contester vos factures ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @didine2511

Un conseiller vous a proposé son aide dans ce lien. Lui avez vous répondu ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/facture/m-p/2263498
Les messages privés seront supprimés.
J etais sur liste d attente. Attendu une demi heure et toujours personne