Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour,

j ai acheté un mobile sony dans le cadre de l opération Xperia orange 70 €

Sony a rejeté mon dossier pour absence de facture en argant du fait que le document envoyé par sosh de preuve d achat n est qu'un un bon de commande.

 

Comment éditer une facture après avoir reçu le mobile ?

 

Une autre personne est dans le même cas sur la communauté mais personne ne lui a répondu 

exces de zèle chez sony ou ******* de sosh qui bizarrement n'envoie pas de factures en bonne et du forme

 

 

 

[Edit : merci de respecter nos règles d'usage. L'équipe modération]

22 réponses22

Bonjour,

 

Pour information j'ai reçu de la part de Huawei la confirmation qu'ils ne pouvaient pas accepter le document transmis par Sosh "Confirmation de commande"  lors de l'achat du P30... seule une facture est recevable.

Je suis donc bloqué, si quelqu'un à une solution pour pouvoir bébéficier de l'offre Huawei Watch je suis preneur

 

Ce qui est ironique c'est que Sosh met en avant cette offre lors de l'achat du mobile mais ne fournit pas la facture permettant de la valider...

Bonjour @David9 

 

Le jour de l'envoi du téléphone, vous avez reçu un mail de Sosh avec le justificatif d'achat du téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Merci  !

En effet, j'avais bien ce mail...dans ma corbeille !!

Ouf le ménage n'avait pas encore été fait

 

Ce n'est pas écrit "FACTURE" mais ça y ressemble beaucoup

Merci encore