Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

bonjour sur ma facture jai payer hier 42 euro environ et la j'en recoit une autre qu'il me dise que je doit 91 euro je ne comprend pas merci de me repondre.

7 réponses7

Bonjour @cindypoux

Il est tout à fait normal que vous ne comprenez pas si vous ne regardez pas les détails de ces facturations. 

Ben excusez-moi j'ai bien regardé le détail de la facture ça reprend les 41 € que j'ai payé il me redemande en tout 2 € payer 91 € avant le 18 donc je ne comprends pas.

Bonjour @cindypoux 

 

Vous avez payé hier.

La prise en compte des règlements n'est pas instantanée. Un jour est un délai de traitement trop court.

 

Les messages privés seront supprimés.

Moi quand je me suis mis sur soch je croit qu'on ma vendu du rêve  on ma dit 77.80 tt compris intenet fixe forfaits  mobile livebox et la je paye d'un cote 41 euro et ensuite 92 euros en gros la pour 1 mois je doit lacher 132 euro. C'est n'importe  quoi.

Bonjour,

J'ai églament un soucis dans la tarification des factures.

J'ai une offre fibre à 14,99 au lieu de 19,99 par mois pendant un an que je viens juste de souscrire.

Or, je vois qu'un prélèvement SEPA auprès de ma banque de 18,99 par mois est demandé. Montant qui ne correspond absolument à rien.

J'ai bien vérifié la période de facturation pour voir s'il n'y avait pas de prorata mais cela ne semble pas être le cas.

Il semble de sosh n'ait pas pris en compte la promotion à laquelle j'ai souscrit et "invente" une tarification à sa sauce.

Bonjour @Tandriamasy 

 

Si c'est la 1ère facture, il y a obligatoirement un prorata d'abonnement.

Revérifez votre facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @cindypoux ,

 

Je pense que le plus simple serait de contacter le service SOSH par tchat.

 

Rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/, puis tapez "Facture" dans le moteur de recherche et sélectionnez la case "Comprendre une autre facture", puis votre forfait associé. Vous aurez un bouton "Chatter avec un conseiller" tout en bas de la page.

 

Je pense qu'il pourra vous apporter plus de détails en accédant à votre dossier.

 

Cordialement,