Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour sur ma facture jai payer hier 42 euro environ et la j'en recoit une autre qu'il me dise que je doit 91 euro je ne comprend pas merci de me repondre.
Bonjour @cindypoux
Il est tout à fait normal que vous ne comprenez pas si vous ne regardez pas les détails de ces facturations.
Ben excusez-moi j'ai bien regardé le détail de la facture ça reprend les 41 € que j'ai payé il me redemande en tout 2 € payer 91 € avant le 18 donc je ne comprends pas.
Bonjour @cindypoux
Vous avez payé hier.
La prise en compte des règlements n'est pas instantanée. Un jour est un délai de traitement trop court.
Moi quand je me suis mis sur soch je croit qu'on ma vendu du rêve on ma dit 77.80 tt compris intenet fixe forfaits mobile livebox et la je paye d'un cote 41 euro et ensuite 92 euros en gros la pour 1 mois je doit lacher 132 euro. C'est n'importe quoi.
Bonjour,
J'ai églament un soucis dans la tarification des factures.
J'ai une offre fibre à 14,99 au lieu de 19,99 par mois pendant un an que je viens juste de souscrire.
Or, je vois qu'un prélèvement SEPA auprès de ma banque de 18,99 par mois est demandé. Montant qui ne correspond absolument à rien.
J'ai bien vérifié la période de facturation pour voir s'il n'y avait pas de prorata mais cela ne semble pas être le cas.
Il semble de sosh n'ait pas pris en compte la promotion à laquelle j'ai souscrit et "invente" une tarification à sa sauce.
Bonjour @Tandriamasy
Si c'est la 1ère facture, il y a obligatoirement un prorata d'abonnement.
Revérifez votre facture.
Bonjour @cindypoux ,
Je pense que le plus simple serait de contacter le service SOSH par tchat.
Rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/, puis tapez "Facture" dans le moteur de recherche et sélectionnez la case "Comprendre une autre facture", puis votre forfait associé. Vous aurez un bouton "Chatter avec un conseiller" tout en bas de la page.
Je pense qu'il pourra vous apporter plus de détails en accédant à votre dossier.
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !