Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour suite a une coupure d'une semaine; le conseiller m'a annoncé une réduction sur la facture de ce mois .mais pas de réduction !
Bonjour @Ratatouille
Avez-vous reçu un mail ou sms de confirmation pour cette "réduction" ?
Si oui, il est possible que le délai entre la validation de cette "réduction" était trop court et qu'elle se fera sur la prochaine facture.
Bonjour @Ratatouille,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !