Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour suite a une coupure d'une semaine; le conseiller m'a annoncé une réduction sur la facture de ce mois .mais pas de réduction ! 

2 réponses2

Bonjour @Ratatouille 

 

Avez-vous reçu un mail ou sms de confirmation pour cette "réduction" ?

Si oui, il est possible que le délai entre la validation de cette "réduction" était trop court et qu'elle se fera sur la prochaine facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ratatouille,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !