Répondre

facture

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎18-02-2018
Solution approuvée

facture

[ modifié ]

Bonjour,

j ai acheté un mobile sony dans le cadre de l opération Xperia orange 70 €

Sony a rejeté mon dossier pour absence de facture en argant du fait que le document envoyé par sosh de preuve d achat n est qu'un un bon de commande.

 

Comment éditer une facture après avoir reçu le mobile ?

 

Une autre personne est dans le même cas sur la communauté mais personne ne lui a répondu 

exces de zèle chez sony ou ******* de sosh qui bizarrement n'envoie pas de factures en bonne et du forme

 

 

 

[Edit : merci de respecter nos règles d'usage. L'équipe modération]


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet hpdy
‎21-02-2018 14:21
Webconseiller
Envois : 1 887
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : facture

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 4 665
Inscrit : ‎28-12-2015

Re: facture

Bonjour,
Le justificatif d'achat fait normalement office de facture. Pour demander une facture d'achat il faut voir avec le service client http://assistance.sosh.fr

Cordialement,


signature_tc.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎19-02-2018

Re: facture

Bonjour,

Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif. Or, c'est une obligation en France. 

Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !

 

J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.

Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.

Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.

 

Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet hpdy
‎21-02-2018 14:21
Webconseiller
Envois : 1 887
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : facture

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎03-04-2018

Re: facture

bonjour  probleme  de facture   sur  tel portable facture  eleve  alors que je me serts peu   d internet.depacement  de plus  de 10 euro avec  des communications  a des heures  ou je travaille  ou quand  je dorts

Novice sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-04-2018

facture

Je voudrai parler à un conseiller svp

Top Contributeur
Envois : 4 665
Inscrit : ‎28-12-2015

Re: facture

Bonjour @

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.


Cordialement,


signature_tc.jpg

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour